DOTHRAKIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Ne jamais reculer , ne jamais ce rendre

Aller en bas

Ne jamais reculer , ne jamais ce rendre Empty Ne jamais reculer , ne jamais ce rendre

Message par jiraya Mar 16 Déc - 14:34

Si il y a une classe dps qui es en dessus des autres depuis la sortie de SWTOR ces bien l ombre en spec equilibre presque 1000 de dps face au meilleur classe du jeu et 300 de moins que l'avant derniere classe . Ou est le defi de rendre fort quelqu'un de doué le defi c'est de prendre le dernier de la classe, l'andouille, le bon a rien et de le rendre aussi fort voir meme meilleur que les etre doué c'est dans cette optique que j ai crée jiraya , jeter de presque toute les op du jeu et meme de certaine ZL sans cesse insulter , j ai vue mon MG faire un appel flotte pour prendre un dps  pick up plutot que de me prendre en op nm ce soir la j'ai fais un /gquit et me suis jeter a corps perdu sur mon poto je me suis mis a compter les seconde de mes dot sans pour autant être recompencer. A la 2.5 bioware a decider de laisser ca chance au ombre jedi et de lui donner le dps des autre classe et j'ai enfin pu egalé voir meme surclasser les meilleur classe dps et si j'essai toujours d'etre le premier sur le parsec en op ce n'est pas pour etre le meilleur mais juste pour vous prouver que jiraya a ca place dans un roosteur hm. Merci au dothrakis qui m'on permis de clean le hm  du jeu merci a azote fafi zaza eno ect ... et merci a toi SAM car je n'oublie pas que c'est grace a toi que je suis parti en hm .Voila l'histoire de Jiraya Ombre jedi en spec equillibre les dernier mots de Jiraya celui dont je me suis inspirer on etait [ j'ai toujours considerer les echec utile comme une parti importante de l'enseignement et nécessaire au développement  en contre parti je m'etait promis qu'avant de mourir d'acomplire des miracle des prouesse qui aurai effacer d'un seul trait toute mes érreures] c'est peut etre qu'un manga mais ca reste une trés belle philosophie ... et merci a toi fantome de m'avoir dis que l'ombre ne server a rien en op

jiraya

Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum